Planète Jeremy BrettAccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

A ne pas rater à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bowhead Whale

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Jeu 10 Juil - 21:34

Dyan Bretty a écrit:
Meri pour tes infos ça fait plaisir d'en connaitre un peu plus sur la gentille Rosalie. C'est vrai que c'est pas le rôle majeur de la série mais elle tient une sacrée place et n'est pas du tout en retrait. Je me rappelle que JB souhaitait qu'elle dise plus de lignes et dès qu'il le pouvait, il la faisait participer davantage dans de petites scènes. Il adorait Rosalie. Elle a une face cachée mais son regard est souvent insolent et elle manifeste parfois son caractère contestataire et indépendant (scène de aspidistra...)

Oui, c'est bien d'apprendre de nouvelles choses sur des vedettes qui ne feront plus jamais partie de l'actualité...

Je me demande bien à quoi ressembleraient les nouvelles si les disparus n'étaient pas disparus (à moins que Rosalie Williams soit encore parmi nous?)...

ECHO VEDETTES

Rock Hudson a enfin trouvé une marchette à sa taille.
L'acteur retraité Rock Hudson, aujourd'hui âgé de 88 ans, a enfin pu se procurer la marchette dont il avait besoin. Mesurant 1,93 mètres, il a eu bien du mal à en trouver une assez grande pour lui. "C'est formidable d'avoir une marchette", confiait-il à notre journaliste, "je peux maintenant me rendre à ma porte d'entrée en moins d'une demi-heure et descendre les escaliers en moins d'une heure. Le seul inconvénient avec cet appareil, c'est qu'il bloque la porte du réfrigérateur quand je veux l'ouvrir; je veux dire, la porte du réfrigérateur." On se souvient d'ailleurs, dans notre numéro de mars 2014, que Jack Palance, mesurant également 1,93 mètres de haut, avait eu le même problème pour se trouver une marchette à sa taille. N'ayant pas mentionné l'inconvénient par rapport à la porte du frigo, il avait manifesté son enthousiasme à l'idée de pouvoir enfin traverser la rue en moins de quinze minutes. "Je suis bien content pour Rock Hudson", nous dit-il; "dorénavant, comme moi maintenant, il n'aura plus besoin de demander à quiconque d'aller chercher ce dont il a besoin; il pourra aller chercher ce qu'il veut quand il le veut, sans avoir besoin de personne d'autre." Notre magazine leur souhaite tout le bonheur possible avec leurs nouveaux gadgets.

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Mer 3 Sep - 19:01

Cette fois le topic porte bien son nom: à ne pas rater ce soir à la télé la nouvelle série The Blacklist diffusée depuis le 27 août sur TF1.
Il faut tout de même aimer le genre policier-profiler-intrigues enchevêtrées, mais le synopsis est vraiment très bon et original. J'ai bien accroché dès la première diffusion
Ce qui est original c'est la collaboration du criminel le plus recherché du monde avec la police et qui offre tranquillement ses services en dénonçant tous les méchants et corrompus qui pullulent sur la planète.
Car en fait ils les connait bien pour avoir collaboré avec eux par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion... bon je pense avoir deviné pourquoi, mais j'attends la suite ...Détective

L'acteur qui joue le criminel (James Spader) est particulièrement bon, imbu de lui même et cynique à souhait, un Hannibal Lecter devenu collaborateur

Mon site sur Jeremy Brett

Mon site sur Robson Green
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Ven 12 Sep - 21:49

Hello!  moi aussi, je suis devenue accro à Black List ! J'adore cette série et son acteur principal, mystérieux à souhait, imperturbable dans toutes les circonstances,sensible cependant, d'une intelligence subtile. Il est parfait.

La jeune agent du FBI (Megan Boone)  est très bien aussi. Et puis le scénario est original, il sort des sentiers battus. Quand l'épisode est fini, on n'a plus qu'une envie : savoir vite la suite !  A+
Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Sam 13 Sep - 8:19

Et on n'est pas les seules ! Blacklist triomphe toujours autant sur TF1 avec 6,3 millions de téléspectateurs mercredi 10 septembre : pas mal !Ok
J'accroche moins avec la profileuse du FBI qu'avec le psychopathe rire Je trouve l'acteur James Spader absolument génial et surement qu'il écrase un peu sa partenaire.

Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Lun 29 Sep - 8:18

Question à Bowhead sur son île perdue ...
Je ne sais pas quel genre de films étrangers ou séries passent à la télé chez toi, mais c'est pas possible que tu ne connaisses pas Les Enquêtes de Murdoch (The Murdoch Mysteries) c'est une série canadienne créée par Maureen Jennings et aussi diffusée en France.

Bowhead Whale

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Ven 3 Oct - 21:47

Dyan Bretty a écrit:
Question à Bowhead sur son île perdue ...
Je ne sais pas quel genre de films étrangers ou séries passent à la télé chez toi, mais c'est pas possible que tu ne connaisses pas Les Enquêtes de Murdoch (The Murdoch Mysteries) c'est une série canadienne créée par Maureen Jennings et aussi diffusée en France.

Bien sûr que je connais Murdoch Mysteries! J'en ai regardé tous les épisodes, au canal AMI (canal pour les malvoyants, où un narrateur décrit les actions des personnages quand ils ne parlent pas). Ok Mais, chez nous, ce nest pas considéré comme "étranger", si tu vois ce que je veux dire... pouffe Quant aux films "étrangers", eh! bien, ce sont des films américains, qui sont diffusés, la plupart du temps. Les films "québécois", je ne les regarde pas, ils sont trop plates (ou bien ça y sacre comme des déchaînés, ou bien ça y phrase sans bon sens pour ne pas dire grand'chose). Chez nous, les films "français" (de France), EUX sont considérés comme "étrangers"! shocked Alors, vous voyez que le terme "étranger" est très subjectif et dépend directement d'où on est! lol

À mon tour de te poser une question, Dyan: es-tu allée voir les acteurs dans leur baignoire?
Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Dim 5 Oct - 8:25

Bien sûr que le terme 'étranger' est relatif. Tout dépend de là où on se trouve!!! rire Je suis juste rassurée que tu connaisses Murdoch qui est de chez toi! c'est diffusé en France depuis plusieurs années maintenant (2008). Apparemment une huitième saison sera très prochainement diffusée au Canada.
La série est sympa, je l'aime bien mais sans plus.
Ce qui est intéressant c'est l'introduction des avancées scientifiques avec des clins d’œil à des personnages historiques, on en apprend sur la science, la littérature et la politique du XXe siècle.
Le point faible c'est parfois des intrigues policières assez médiocres qui traînent des pieds
Quant à la trame sentimentale entre Murdoch et "sa légiste préférée", ça manque de possibilités et de rebondissements. C'est un peu plan plan tout ça big smile big smile

Mais côté séries étrangères -en France- américaines ou anglaises qui marchent bien en ce moment c'est Mentalist, The Blacklist et Castle Broadchurch True Detective Real Humans The Walking Dead...

Tu dois connaitre Castle avec Nathan Fillion, un canadien, et sa co-star féminine la sublime, Stana Katic, une canadienne !!

Bowhead Whale

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Mer 8 Oct - 21:16

Dyan Bretty a écrit:
Bien sûr que le terme 'étranger' est relatif. Tout dépend de là où on se trouve!!!  rire  Je suis juste rassurée que tu connaisses Murdoch qui est de chez toi! c'est diffusé en France depuis plusieurs années maintenant (2008). Apparemment une huitième saison sera très prochainement diffusée au Canada.
La série est sympa, je l'aime bien mais sans plus.
Ce qui est intéressant c'est l'introduction des avancées scientifiques avec des clins d’œil  à des personnages historiques, on en apprend sur la science, la littérature et la politique du XXe siècle.
Le point faible c'est parfois des intrigues policières assez médiocres qui  traînent des pieds
Quant à la trame sentimentale entre Murdoch et "sa légiste préférée", ça manque de possibilités et de rebondissements. C'est un peu plan plan tout ça  big smile  big smile

Mais côté séries étrangères -en France- américaines ou anglaises qui marchent bien en ce moment c'est Mentalist, The Blacklist et Castle Broadchurch  True Detective Real Humans  The Walking Dead...

Tu dois connaitre Castle avec Nathan Fillion, un canadien, et sa co-star  féminine  la sublime, Stana Katic, une canadienne !!

Non, je ne connais pas Castle et je ne connais ni Thanan Liffion, ni Nasta Takit.
Tidou

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Dim 19 Oct - 20:20

fou  ben alors, Bowhead Whale, tu rates plein d'choses...  As-tu seulement une télé chez toi ?

Moi, en France, j'regarde les séries étrangères , mais pas que...  j'fais une place quand même aux séries françaises. Ex. :  "Les Petits Meurtres d'Agatha Christie" série qui s'est terminée la semaine dernière, mais qui aura surement une suite.. Le duo Antoine Dulery/Marius Colucci me plaisait bien et quand  Samuel Labarthe et Blandine Bellavoir ont pris leur place, j'étais frustrée, confus  mais peu à peu, j'les ai adopté et la sublime secrétaire Marlène (Eélodie Frenck , clone de Marilyn Monroe) m' a bien amusée  ... bon, c'etait  divertissant , sans plus, mais on s'prend pas la tête  wink  pas de violence, pas de scènes glauques... ça fait du bien... big smile

Au fait, j'trouve que Samuel Labarthe (l'inspecteur Lawrence) ferait un Sherlock Holmes frrançais du tonnerre! Holmes  Il a l'physique et l'jeu... Qu'en pensez-vous ?
Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Lun 20 Oct - 10:14

Tidou a écrit:

Au fait, j'trouve que Samuel Labarthe (l'inspecteur Lawrence) ferait un Sherlock Holmes frrançais du tonnerre! Holmes  Il a l'physique et l'jeu... Qu'en pensez-vous ?

J'y ai également pensé, mais je n'accroche pas beaucoup avec cet acteur. Rien à lui reprocher! c'est un excellent acteur il est à la Comédie Française et joue beaucoup aussi bien au théâtre qu'au ciné et il fait aussi du doublage, il est la voix française de Georges Clooney ! (ton chouchou il me semble Tidou  rire donc pas étonnant que tu aimes bien Labarthe). Dans ce rôle il campe un inspecteur froid et distant à la manière de Holmes mais il manque de charisme, le manque de chaleur humaine du personnage ne doit pas empêcher l'empathie qu'on peut éprouver pour lui... et il me laisse froide moi aussi  pouffe

Bowhead Whale

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Mar 21 Oct - 21:58

Tidou a écrit:
fou  ben alors, Bowhead Whale, tu rates plein d'choses...  As-tu seulement une télé chez toi ?

Moi, en France, j'regarde les séries étrangères , mais pas que...  j'fais une place quand même aux séries françaises. Ex. :  "Les Petits Meurtres d'Agatha Christie" série qui s'est terminée la semaine dernière, mais qui aura surement une suite.. Le duo Antoine Dulery/Marius Colucci me plaisait bien et quand  Samuel Labarthe et Blandine Bellavoir ont pris leur place, j'étais frustrée, confus  mais peu à peu, j'les ai adopté et la sublime secrétaire Marlène (Eélodie Frenck , clone de Marilyn Monroe) m' a bien amusée  ... bon, c'etait  divertissant , sans plus, mais on s'prend pas la tête  wink  pas de violence, pas de scènes glauques... ça fait du bien... big smile

Bien oui, j'ai la télé: comment pourrais-je avoir fait un topic "films préférés" si je n'avais pas de télé? clown
Yodaline

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Ven 5 Déc - 18:58

Hello! Petit message  pour ceux et celles qui auraient raté la diffusion de ELEMENTARY ou qui voudraient la revoir. Ce soir, à 20 h 50, sur la chaine 6, seront donnés les deux premiers épisodes de la saison 2 (qui en compte 24) : London Calling  et  Echec et maths. Parfois la deuxième vision est meilleure que la première...   A+
Bowhead Whale

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Ven 5 Déc - 22:52

Yodaline a écrit:
Hello! Petit message  pour ceux et celles qui auraient raté la diffusion de ELEMENTARY ou qui voudraient la revoir. Ce soir, à 20 h 50, sur la chaine 6, seront donnés les deux premiers épisodes de la saison 2 (qui en compte 24) : London Calling  et  Echec et maths. Parfois la deuxième vision est meilleure que la première...   A+

Et au Canada, c'est sur quelle chaîne?
Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Dim 7 Déc - 7:29

Mais Yodaline c'est pas une rediff. !! c'est la diffusion pour la première fois en France de la SAISON 2 INEDITE d'Elementary qui a commencé sur M6 ce vendredi 5 décembre !  Holmes

La chaîne a diffusé les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison, suivis de la rediffusion des deux premiers épisodes de la saison 1...
J'ai pas encore eu le temps de visionner tout ça, mais c'est enregistré (j'ai un retard dingue dans mes visionnages, j'ai même pas eu le temps de voir le Dôme dont la diffusion est finie depuis un bon moment... ) fou  mais je vais essayer de voir Elementary 2 assez rapidement qu'on puisse en discuter sur le forum.  Holmes

En attendant voici ce qui vous attend côté nouveautés, Holmes accueillera son frère, Mycroft. Réunion de famille au sommet ? Et des nouveaux acteurs : Paul Sorvino et Lynn Collins rejoignent le casting.

Les Américains ont déjà découvert depuis le 30 octobre dernier, les premiers épisodes de la saison 3  sur le réseau CBS  ! Elementary ou Élémentaire au Québec est diffusé sur le réseau Global au Canada, ça c'est pour info Bowhead.

sarah

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Dim 7 Déc - 9:32

J'en suis déjà à l'épisode 6 de la saison 3 popcorn
Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Mer 10 Déc - 16:40

sarah a écrit:
J'en suis déjà à l'épisode 6 de la saison 3 popcorn

ouch déjà!!! Je croyais même pas que la saison 3 était déjà tournée et diffusée vu qu'elle a été renouvelée au début de cette année mdr Sont des rapides ces amerlocks !!

sarah

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Mer 10 Déc - 16:50

Eh oui, l'épisode 7 devrait être en ligne demain ou vendredi.
Tidou

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Mer 24 Déc - 18:08

ko  ben moi à la télé, j'suis en manque du "MENTALIST". C'est fini ! Bien sur, y'a eu un gros smack entre Lisbon et Patrick Jane, une "Happy end"  cœur  en somme, et v'la plus rien après , ça aurait pu continuer. Y'a bien eu un gros smack entre CASTLE et Kate et ça fonctionne toujours !  C'est pas juste colère
Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Sam 3 Jan - 15:20

Demain soir on peut (re)voir sur TF1 Sherlock Holmes: Jeu d'ombres avec Robert Downey Jr et Jude Law.
Vous l'avez sans doute déjà vu et ce 2ème film est un peu décevant. Beaucoup de spectaculaire, d'action et de baston, quelques réparties piquantes et quelques scènes savoureuses. Perso j'aurai toujours autant de mal à accrocher avec ce couple Holmes/Watson  mécontent mais on peut tout de même se divertir en regardant!

Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Mer 21 Jan - 8:06

Noooooooooooooonnnnnn!!

Qui n'a pas eu cette réaction en regardant le dernier épisode de la saison 6 de Castle !! Franchement quand ça veut pas, ça veut pas mécontent
Comme s'ils n'avaient pas eu assez d'obstacles à franchir et d'emmerdes de toutes sortes pendant l'épisode... On pouvait enfin espérer qu'ils convolent en justes noces (après 6 saisons tout de même roll ) eh bien non !! afraid  On nous inflige cette cata absolue et dramatique dans les dernières secondes. grrr
Une happy end aurait été trop prévisible... enfin bref il y a une saison 7 alors tout va bien lol

Yodaline

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Mer 21 Jan - 22:34

Hello! Je suis restée sous le choc hier soir à la fin de la saison 6 de Castle. ko

Comme tu le dis, ils avaient franchi assez d’obstacle tous les deux pour mériter une lune de miel idyllique. Et puis soudain ce drame, cette voiture en feu, Castle que l’on imagine au milieu du brasier … Pouh, c’était franchement insoutenable ! Et l’image de Kate, si belle et si misérable…

Mais il y avait cette mystérieuse voiture noire qui suivait celle de Castle depuis un moment et qui en le doublant l’a forcé à stopper.IL A DÜ ËTRE ENLEVE ET SA VOITURE A ETE INCENDIEE POUR LE FAIRE CROIRE MORT me suis-je dit tout de suite.Kate va bien le comprendre et solutionner le problème dans un autre épisode . ça ne pouvait pas finir comme ça ! Les fans auraient fait une pétition, comme lorsque Conan DOYLE a tué HOLMES !!

Mais tout va bien, tu me dis qu'on prépare la saison 7 ! cool Patience... A+
Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Ven 23 Jan - 16:26

Les fans ont du réagir c'est certain ! Après la diffusion j'ai vraiment aimé le "behind the scene" de la série Castle. C'est assez rare de voir ce genre de reportage à la télé puisque ça fait partie des bonus des DVD généralement. Et c'est vraiment bien de voir les coulisses, les protagonistes, réalisateur, créateur... j'adore ce genre de docu. Et on y a vu des fans (que des femmes...) hyper actives et très excitées rire
J'aime bien Castle mais j'ai pas vu chaque épisode plus de 20 fois et je connais pas les dialogues par coeur comme elles mdr

Tidou

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Jeu 19 Fév - 17:55

cry   c'est pas juste ! j'suis bien triste. Y parait qu'la série "Les Enquêtes de Véra" , le dimanche soir sur France 3, c'est terminé ! ko  moi j'commençaais à bien aimer cette Véra, une espèce de femme grassouillette, petite, d'un certain âge, à l'allure masculine , menant sa p'tite équipe à la baguette ... tjrs épaulée par son fidèle sergent Joe, un grand nigaud d' gars, plutôt sympa, qui supporte toutes les bourrades de sa chef !  c'était marrant !  et les scénarios étaient bons  big smile

Ben v'la que Morse revient (le jeune heuureusement,pas l'vieux)  )pour remplacer Véra sur la même chaine , le même jour !   Bouh  ouh !  confus
Yodaline

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Jeu 19 Fév - 21:57

Hello!  D’accord avec toi, Tidou, cette série des "ENQUETES DE VERA" était agréable à suivre . Je l'ai découverte récemment et tu m’apprends qu’elle est déjà finie !! C’est dommage. J’aime moyen le nouvel Inspecteur MORSE qui la remplace. Au fait,  as-tu remarqué que toute la série se déroule dans le nord-est de l’Angleterre. Je ne sais pas si Dyan a vu la série ? J'aurais dû le lui dire  quand on sait que Robson Green est de cette région !   A+

Voilà une photo de Véra et de son sergent Joe

Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Ven 20 Fév - 9:29

J'ai pas vraiment suivi Les enquêtes de Vera, tout simplement "Vera" en anglais. C'est une série qui cartonne en Angleterre et il y a déjà 5 saisons depuis 2011 et ça continue. La 5ème saison est attendue pour 2015.
Il faut savoir que Véra est interprétée par une grande comédienne, Brenda Blethyn, qui a eu le Prix d’Interprétation à Cannes pour Secrets et Mensonges. Elle a une filmo impressionnante.
Dans le rôle elle n'est pas très glamour, mal fringuée avec un chapeau informe et un caractère bien trempé pouffe

Une sacrée bonne femme ! Derrière sa carapace, elle cache un cœur d’or et une réelle sensibilité. Elle est très attachante et le duo avec son jeune sergent fonctionne très bien. On sent qu'il est attaché à elle et la protège. Véra vit seule et semble cacher un passé douloureux mais là j'ai pas trop suivi...
En fait ses enquêtes me font penser à celles de Wire in the Blood avec Robson Gren (et voilà j'y arrive enfin mdr ) Elles sont moins glauques et oppressantes mais elles se passent également dans le Comté du Northumberland dans le Nord Est de l'Angleterre !!
C'est une formidable toile de fond pour ce genre de polars avec ses paysages sauvages et déserts  (c'est le comté le moins peuplé d'Angleterre).
Je connais très bien le Northumberland... grâce aux docs que Robson présente (Tales from Northumberland). Il y est né (à Hexham près de Newcastle) et y vit actuellement. Il adore cette région qui est magnifique avec les plus beaux paysages britanniques, très préservée mais aussi riche en histoire.

Bon je m'égare un peu puisque Véra c'est fini maintenant !

Robin des Bois

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Ven 20 Fév - 12:37

news  ce soir, sur canal +, retransmission de la 40ème Cérémonie des CESARS, qui aura lieu au Théâtre du Chatelet à Paris.  Le Président 2015 est Dany BOON et le maitre de cérémonie Edouard Baer, deux loustics qui devraient mettre pas mal d'animation sur les planches et des rires dans la salle ! rire

On parle des deux films sur Yves Saint Laurent, de La Famille Bélier, des Combattants et d'Hippocrate, entre autres... pour le César du meilleur film.   7 comédiennes se disputent le César de la meilleure actrice féminine (Binoche, Viard, Cotillard, Deneuve, etc...)   et on décernera un César d'Honneur à l'acteur et réalisateur Sean Penn. Une belle soirée en perspective  star

P S : sur ton BLOG du site Robson Green,j'ai visionné "Tales of Northumberland"  bien réalisé et très attachant.
Robin des Bois

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Sam 21 Fév - 15:26

ko  Tudieu que cette cérémonie fut longue... et des mercis et des mercis à n'en plus finir ! avec quelques bons moments quand même, mais pas de grande surprise.

Comme prévu, TIMBUKTU a tout raflé : 7 statuettes ! Le mauritanien, Sissako, est le 1er Africain à recevoir le César du Meilleur Réalisateur avec un film sur l'horreur djihadiste, bien d'actualité !

Adèle Haenel , 26 ans, bat les Binoche , Deneuve et Cie avec son César de la Meilleure Actrice dans le film "LES COMBATTANTS". Place aux jeunes !
et Pierre Niney remporte le César du Meilleur Acteur pour son "YVES SAINT LAURENT".

J'ai noté aussi que "MOMMY", réalisé par le canadien Xavier Dolan ,  a été élu Meilleur film étranger.

Et je n'oublie pas le bonheur de Louane Emera qui, à 18 ans, décroche le César du Meilleur Espoir féminin...  Une star est née !

Ces Césars 2015 ont fait une belle place aux jeunes !  Hip hip hip Hourra !
Tidou

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Sam 21 Fév - 18:28

hi!!  Ouais, c'était trop long ces Césars !  J'en pouvais plus. J'suis partie m'couchr avant la fin ...sleep  mais j'ai aimé l'hommage à Alain Resnais et les larmes de Sabine Azéma sad  Par contre , l'horreur : l'entrée d'Jean Paul Gaultier, le couturier, et d' Marilou Berry (la fille de J. Balasko)  à demi nu !!! roll  c'était d'un vrai mauvais goût et pis y sont moches touts les deux  kaola

Sûr, Louane Emera vit un conte de fée...  avec son rôle dans "LA FAMILLE BELIER". Y parait qu'le réalisateur l'a découverte en regaardant" The Voice" à la télé. Pour lui elle était la jeune fille du rôle. Elle a p'tète raté le concours de chant, mais elle a gagné un public énorme ! Et après ça, on dit qu'y a pas de destinée !
Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Dim 22 Fév - 11:16

Cette nuit on remet robes longues costumes et paillettes avec les Oscars teuf

PS : Au fait Robin ça m'a fait plaisir que tu ais regardé Tales from Northumberland sur mes pages. La deuxième série passe en ce moment sur ITV, 1 épisode/semaine pendant 8 semaines.

Yodaline

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Ven 13 Mar - 19:16

Hello! Une bonne soirée télé ce soir avec "ELEMENTARY" : "Le nombre de Belphégor" . Décidément la mode est aux maths !  il y a "Imitation Game" , "La Mystérieuse Histoire du Temps"... que des savants mathématiciens !  Ici aussi il s'agit d'énigme scientifique. Et TELERAMA écrit que le "passé de Kitty se dévoile."  Je suis toute excitée de voir ça. roll

Tu as dit,  Belette,  que peu à peu tu avais découvert Kitty et que tu t' étais attachée au personnage. je te dirai mon sentiment. A+
Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Dim 15 Mar - 9:54

Promesse d'une "bonne soirée télé ce soir avec "ELEMENTARY" mais au final plutôt décevante. Pour l'instant la mayonnaise n'a pas encore pris attristé et côté révélations pas grand chose qu'on ne sache déjà. Par contre la mayo commence à prendre entre Watson et Kitty rire à suivre... Détective

Yodaline

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Ven 27 Mar - 19:09

Hello!  J'ai découvert une nouvelle série télé "SPOTLESS"  sur Canal + le lundi à 20 h 55. C'est une comédie noire, plutôt sanguinolante puisque le héros est un nettoyeur de scènes de crime... Je ne connaissais pas ce métier, qui est plutôt ragoutant ! razz  L'histoire de deux frêres d'origine française qui se retrouvent à Londres où l'un d'eux , Jean, a sa petite société " Clear Sky".  L'autre, Martin,  est du genre délinquant , plutôt sympa. Il débarque dans la vie de son frêre et va y mettre la pagaille !!! afraid   A suivre car ça ne manque pas d'humour (noir) ! A+
Tidou

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Ven 27 Mar - 20:28

Ok ouais, j'adore SPOTLESS, parfois c'est carrément dégueu ... j'connais aucun des acteurs, mais y sont bons. Martin m'plait beaucoup, il est brut de brut, mais avec un coeur tendre, j'en suis sure. Et les deux frérots, malgré leurs différences, laissent deviner leur totale complicité. J'crois qu'c'est une série française. Pour une fois on peut dire cocorico ! banana banana c'est insolite et l'idée d'base du scénario est géniale ! Yes
Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Sam 28 Mar - 7:58

France 2 a montré dans ses teasers le retour de la saison 2 de Broadchurch le 6 avril prochain.
On retrouve les comédiens de la saison 1, la star David Tennant qui joue le capitaine Alec Hardy et Olivia Colman, le lieutenant Ellie Miller, et Charlotte Rampling va incarner une avocate à la retraite.
Hardy et Miller vont tenter d’élucider une autre affaire de meurtre, celle de Sandbrook.
Encore une série britannique à succès, mais les anglais excellent en la matière. J'ai hâte de la retrouver...

Robin des Bois

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Sam 28 Mar - 17:56

salut Content qu'on parle de SPOTLESS et qu'on apprécie l'acteur Denis Ménochet qui joue Martin ,le loubard sympathique.C'est un type épatant qui mériterait d'être mieux connu en France bien qu'il ait déjà une belle filmographie. ("Inglourious Basterds " de Tarentino , entre autres)

Je l'ai découvert dans le "ROBIN DES BOIS" de Ridley Scott. Il incarnait Adhémar avec une présence tonique.
Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Dim 29 Mar - 17:14

Spotless est une super série, très originale, la profession de nettoyeur de scènes de crime étant rarement mise à l'honneur rire Le casting des deux frères est excellent, on jugerait qu'ils sont frères dans la vie. Denis Ménochet est un acteur instinctif qui se fait remarquer, il est bon dans tous les registres malgré son physique bourru, une sorte de tendre robustesse. Il a aussi joué dans la Môme mais jusqu'à présent principalement des rôles secondaires et on l'a surtout vu dans des petits films d'auteur. Il a été choisi avec son frère à l'écran,  Marc-André Grondin , car ils sont bilingues (et bien sûr frenchies!).
J'aime également beaucoup le chef mafieux, Nelson, mélange de douceur et de cruauté, un perso très attachant.

Robin des Bois

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Lun 6 Avr - 12:53

bravo ce soir, sur la 2, reprise de la série "BROADCHURCH" avec David Tennant et Olivia Colman. Une série intéressante qui entretient bien le suspense et le mystère. Mais y'en a qui préfère voir "CAMPING PARADIS" sur la 1 ! Chacun ses goùts... moqueur
Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Lun 6 Avr - 19:09

Robin des Bois a écrit:
Mais y'en a qui préfère voir "CAMPING PARADIS" sur la 1 ! Chacun ses goùts...  moqueur

Pas moi en tout cas pouffe ce sera Broadchurch pour ce soir, mais il y a aussi Spotless sur Canal. C'est toujours comme ça les bons programmes sont toujours diffusés le même jour  colère
Mais en fait j'ai déjà vu les derniers épisodes de cette série  wink J'ai trouvé que le rythme ralentissait un peu et qu'on sombrait dans le mélo par moment, mais je n'en dis pas plus, il faut voir la fin.
C'est une série addictive, la mise en scène est léchée et on ne s'ennuie pas. Le concept est original. entre comédie noire et thriller sanglant, bien bien sanglant  démoniaque
Et j'ai un faible pour la musique du groupe canadien Timber Timbre, grave et sensuelle qui illustre parfaitement l'histoire.
La BA :

Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Lun 6 Avr - 19:27

Je vous conseille une super série sur Arte : The Wrong Mans
Franchement c'est génial et hilarant ! C'est une série britannique qui compte une saison de 6 épisodes (qui passent d’affilée).

Elle exploite le même thème que Spotless, mais en plus délirant (à la Monty Python) c’est-à-dire deux types très ordinaires et plutôt loosers qui se retrouvent pris dans un sac d'embrouilles sans pouvoir en sortir. Les deux potes sont employés du comté de Berkshire et sont  mêlés malgré eux à des histoires qui les dépassent et s'enchainent de pire en pire: farandole de crimes, espions, mafia, corruption… Le ton est décalé et plein d'humour, et il en faut dans ces situations inextinguibles. Le duo tragico-comique est irrésistible  rire

Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Mar 7 Avr - 19:17

Tu avais raison Robin la meilleure audiences est pour "Camping Paradis", "Broadchurch" de retour en baisse, "Top Chef" en hausse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   Aujourd'hui à 12:59

A ne pas rater à la télé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant