Planète Jeremy BrettAccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Sherlock Holmes en pastiches, romans, essais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
belette2911

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes en pastiches, romans, essais...   Lun 23 Nov - 19:32

Et bien, ma chère Yodaline, je commence à manquer de place pour tout mes livres, surtout que les bédés, en numérique, et bien, ça ne le fait pas !! shocked Donc, là, ça pue la crise du logement pour toutes mes bédés... toutes mes biblios sont pleines soit de bédés soit de romans, j'ai aussi des caisses de bananes remplies de livres de poche que j'ai lu mais dont je ne veux pas me débarrasser...

La situation devient grave mais pas désespérée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
belette2911

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes en pastiches, romans, essais...   Lun 24 Avr - 17:03

Mais je suis la seule à lire, ici, ou quoi ?? big smile Le dernier message était de moi...

Allez, deux nouvelles lectures de pastiches au programme, je vous donne les titres, les cover et les liens !

Lui, il est génial ! J'ai adoré les nouvelles holmésiennes.

Le détective détraqué ou les mésaventures de Sherlock Holmes : Collectif

Ici, c'était moins chouette, on peut le passer sans rien rater !

Les avatars de Sherlock Holmes – Tome 1 : Collectif

Tidou

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes en pastiches, romans, essais...   Lun 24 Avr - 22:14

bounce bounce bounce bounce  Waouh ! mais c'est not' Belette qu'est de retour ! Ah ben, j'suis bien contente de t'revoir. C'est vrai,  on lit pas bcp ici . désolé  Y'a  bien Yodaline qu'essaie d'nous faire découvrir des romans dans son topic.  Mais moi finalement j'aime bien lire les résumés,comme ça j'suis pas totalement ignare et j'peux en parler et sauver la face !!! pouffe

Ont l'air terrible tes deux bouquins. J'aime bien l'titre "Les Avatars de SH" mais t'as l'air de dire qu'c'est pas top. Une chose me bluffe , c'est l'nombre de pastiches sur Sherlock H. Il en sort toujours, c'est pas croyable. J'aimerais en connaitre le nombre ? Si t'as des p'tits compte rendu de pastiches comme tu sais si bien faire, mets en nous un d'temps en temps... amis
belette2911

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes en pastiches, romans, essais...   Mar 25 Avr - 14:03

Ben oui, je vis toujours et je suis toujours à la bourre !

Tu peux passer celui qui porte le titre des avatars, il n'a rien de transcendantal du tout et en plus, il fait partie d'un recueil de 80 nouvelles en V.O et Rivages va l'éditer en 8 volumes de 10 nouvelles, plus ou moins. Business !

Holmes est à la mode, on a même fait un manga avec la série BBC (dont j'ai oublié de parler, tiens !!), il y a des tas de nouvelles publications et pour les collectionneuses telles que moi, c'est le pied, mais le gouffre financier !!

À notre que dans le détective détraqué, la dernière nouvelle parle d'une agression sexuelles dans un grand hôtel... Toute allusion fortuite à qui-vous-savez serait totalement... pas fortuite du tout et je l'ai adorée ! Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes en pastiches, romans, essais...   

Sherlock Holmes en pastiches, romans, essais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9