Planète Jeremy BrettAccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

DAVID BURKE, l'homme et l'acteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: DAVID BURKE, l'homme et l'acteur   Mar 22 Avr - 11:38

Mon site sur Jeremy Brett

Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

MessageSujet: Re: DAVID BURKE, l'homme et l'acteur   Mar 22 Avr - 21:00

Merci  Frenchaccro pour toutes tes infos ! et  Merci  Dyan pour tes dernières photos très émoiuvantes.  Ouais,  un  vrai "gentilhomme" et un grand comédien. J' sais qu'il ,a joué dans "La Dame en noir", sorti en 2012. Un film d'épouvante, d'horreur, de fant^omes...  avec Daniel Radcliffe (le héros d'Harry Potter) en vedette. Mais je n' sais pas c' qu'il a fait après ?

Frenchaccro

MessageSujet: Re: DAVID BURKE, l'homme et l'acteur   Mar 22 Avr - 22:25

Il a un petit rôle, dans La Dame en noir, celui d'un Police Constable. En 2013, il a joué dans Roots le rôle d'un entrepreneur plaqué par sa femme et tombé dans l'alcool et la misère. C'était dans un théâtre appelé le Donmar Warehouse. Il fait et a fait beaucoup de choses, parfois inattendues. Par exemple, il a joué dans la pièce Copenhagen de Frayn, qui parle de trois savants atomistes qui se réunissent à Copenhague. David Burke a monté un énorme bobard, il a fait croire Frayn à l'existence de documents expliquant pourquoi l'un des trois savants, Heisenberg, était venu à Copenhague. Frayn a cru ce bobard, et ensuite, Burke et lui ont écrit un livre intitulé: Cecilia's Secret: the Copenhagen Papers! Ah ben, par exemple!
En tout cas, j'ai regardé entièrement la vidéo: The Winter Tale, BBC Shakespeare Collection (Il y a des sous-titres, ce n'est pas un luxe, car l'anglais de Shakespeare n'est pas piqué des hannetons). David y joue avec sa femme, Anne Calder Marschall, dans le rôle de la reine injustement accusée. Elle m'a fait une très forte impression, tellement son jeu est sensible tout en restant sobre. bravo 
Bowhead Whale

MessageSujet: Re: DAVID BURKE, l'homme et l'acteur   Mer 30 Avr - 22:37

Dyan Bretty a écrit:
Wow quelle magnifique photo ! :thumb:Ils ont l'air tellement complices et amoureux tous les deux amis
Et c'est toujours la cas après 40 ans de mariage qu'ils ont fêté le 20 Mars (mariés depuis 1971), c'est rare que des couples d'acteurs restent ensemble aussi longtemps.
Toute la famille est très unie, voici une photo des Burke avec Tom le fiston également acteur:

Moi, je dis: c'est rare que des couples restent ensemble POINT... confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAVID BURKE, l'homme et l'acteur   Aujourd'hui à 12:57

DAVID BURKE, l'homme et l'acteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2