Planète Jeremy BrettAccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Décès de Jeremy Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animated Spider

MessageSujet: Décès de Jeremy Paul   Sam 7 Mai - 0:53

Jeremy Paul, qui avait adapté beaucoup des histoires de Sherlock Holmes pour la série Granada, et qui a écrit la pièce de théatre "Le secret de Sherlock Holmes" est décédé mardi dernier d'un cancer du pancréas.

SOURCE: Michael Cox (Vendredi 6 mai).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
sarah

MessageSujet: Re: Décès de Jeremy Paul   Sam 7 Mai - 10:08

J'ai effectivement appris cette triste nouvelle ce matin.
Merci à Jeremy Paul pour le bonheur qu'il a apporté à chacun d'entre nous.
R.I.P Jeremy
jbsh

MessageSujet: Re: Décès de Jeremy Paul   Dim 8 Mai - 8:45

Une bien triste nouvelle en effet. J'ai lu sur le site de Dyan qu' il était né en 39 et avait donc 72ans.
Frenchaccro

MessageSujet: Re: Décès de Jeremy Paul   Mer 11 Mai - 17:51

Ce maudit cancer du pancréas, comme pour Joan...il ne pardonne guère, celui-là. C'est triste. Je me souviens de ce que disait le commentateur dans l'émission "Elementary my dear Viewer", à propos de la disparition de Jeremy: "Jeremy Brett slipped in history": a glissé dans l'histoire. C'est une consolation, il reste d'eux quelque chose, leurs oeuvres. N'empêche qu'on aimerait mieux qu'ils ne "glissent" pas, même dans l'histoire, qu'ils restent avec nous, et qu'ils profitent encore de la vie, ne serait-ce que dans ses aspects les plus simples...Enfin, c'est ainsi, que cela nous plaise ou non (ça ne me plaît pas).
Bowhead Whale

MessageSujet: Re: Décès de Jeremy Paul   Dim 15 Mai - 20:52

Frenchaccro a écrit:
Ce maudit cancer du pancréas, comme pour Joan...il ne pardonne guère, celui-là. C'est triste. Je me souviens de ce que disait le commentateur dans l'émission "Elementary my dear Viewer", à propos de la disparition de Jeremy: "Jeremy Brett slipped in history": a glissé dans l'histoire. C'est une consolation, il reste d'eux quelque chose, leurs oeuvres. N'empêche qu'on aimerait mieux qu'ils ne "glissent" pas, même dans l'histoire, qu'ils restent avec nous, et qu'ils profitent encore de la vie, ne serait-ce que dans ses aspects les plus simples...Enfin, c'est ainsi, que cela nous plaise ou non (ça ne me plaît pas).

Je sais bien, que c'est triste, la mort, mais elle fait partie de la vie. cœur As-tu pensé si on était éternels? roll On atteindrait des âges canoniques comme 1096 ans, 12 457 ans, 203 498 ans. Les dinosaures seraient encore parmi nous, ainsi que les mammouths et les mégathériums. Des gens du Moyen Âge seraient encore dans nos rues, ainsi que les hommes du Néanderthal et de la Renaissance... cela prendrait une planète de dimensions colossales, pour porter tout ce monde! Même le Soleil serait trop petit pour prêter sa circonférence à la Terre pour ce dessein. Alors, il faut absolument un roulement... sun
Dyan Bretty
Admin

MessageSujet: Re: Décès de Jeremy Paul   Jeu 2 Oct - 8:03

fan  fan  bravo

J'ai trouvé une petite pépite audio, cette interview de l'un des meilleurs scénaristes de Granada (voire le meilleur) Jeremy Paul, où il discute de l'écriture pour Holmes  Holmes

Mon site sur Jeremy Brett

Mon site sur Robson Green
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décès de Jeremy Paul   Aujourd'hui à 15:23

Décès de Jeremy Paul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1