Planète Jeremy BrettAccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 "Sherlock Holmes" de chez Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 6019

MessageSujet: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Ven 27 Jan - 16:42

Je vous avez signalé hier la diffusion du Sherlock Holmes de chez Asylum sur SYFY.
Mais avez-vous pu le voir ?
Le problème étant que cette chaine ne fait pas partie de la TNT et n'appartient pas forcément à votre bouquet...

Je l'ai vu et c'est très... spécial pouffe la version Sherlock Holmes vs. Dinosaurs vs. Iron Man ou du genre Holme's Jurrassic Park
Voici le trailer pour vous donner une idée et vous mettre l'eau à la bouche:






Mon site sur Jeremy Brett


Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 6019

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Ven 27 Jan - 17:14

Pour plus de détails le lien (en anglais):

Sherlock Holmes (2010 film)

C'est un film de Rachel Lee Goldenberg produit par The Asylum et sorti directement en DVD en 2010. Gareth David Lloyd joue le Dr John Watson et Ben Syder (faisant ses débuts au cinéma) joue Sherlock Holmes.
Le film est un mockbuster càd une réalisation plus ou moins plagiée sur un film à gros budget et directement écoulée en vidéo. The Asylum est un studio californien spécialisé dans ce genre de productions. Ici le film vise à capitaliser sur celui de Guy Ritchie opus1, ça veut dire aussi petit budget et ça se sent parfois...

J'attendais de voir impatiemment ce Holmes mais en le découvrant quelle déception confus Un freluquet grêle et minuscule à tête de fouine qui serait beaucoup mieux dans le rôle Lestrade. Quelle misère ! Dommage pour l'immense Holmes, ça passerait mieux s'il montrait plus de prestance et s'imposait. Watson le dépasse largement d'une tête et fait au moins deux fois son poids. A côté il a l'air d'une armoire à glace. Watson est excellent et porte un peu le film sur ses épaules (normal avec ses épaules de déménageur). J'avais l'impression qu'il servait de garde du corps à Holmes, il est actif, prend des initiatives et tous les risques (scène d'escalade du début).
C'est vrai Downey Jr est aussi plus petit que Jude Law... mais il compense comme superhéros bodybuildé
Mycroft est lui complètement mégalo. Quant à Lestradre il est un peu boudiné dans son costume.

Bref à part ça, le film est un ovni. Un peu comme L'instinct de l'équarrisseur, c'est unique avecdes dinosaures et des robots et j'adore ça ! pouffe Mais j'imagine que ça ne plait pas à tout le monde. La réalisation est hyper originale et très correcte, les personnages sont biens rendus et respectent bien les caractères d'origine. Les acteurs jouent bien (surtout Watson que j'aime particulièrement).
Pour les effets spéciaux, je suis très bon public alors avec moi ça marche toujours ! Le combat final entre un ballon dirigeable et un dragon mécanique est extraordinaire. Londres est bien reconstitué et les paysages tout au long du film sont superbes.
Le scénario est génial d'avoir osé ce mélange des genres, des dinosaures mécaniques, une femme-robot piégée d'explosifs, des dragons... bref pas de temps mort et on s'amuse bien !





Mon site sur Jeremy Brett


Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
TinaSherlockina



Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 53

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Ven 27 Jan - 19:43

Comme tu dis Dyan, Holmes est affreux ! Il a effectivement le physique à jouer plutôt Lestrade. Sinon, les dinosaures, les effets spéciaux, bof, pas mon truc. Mais c'est bien ficelé, j'admets (du moins le peu que j'ai pu en voir).
Revenir en haut Aller en bas
jbsh



Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Ven 27 Jan - 19:49

Je n ai malheureusement pas cette chaine je ne peux donc pas vous suivre... désolé
Revenir en haut Aller en bas
belette2911



Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1232
Age : 41

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Ven 27 Jan - 20:27

Une vraie merde, ce film. Lorsque mon homme m'avait signalé un autre film avec Sherlock Holmes (nous étions encore loin du deuxième opus de Ritchie), étiqueté comme le "Sherlock Holmes 2" j'avais accouru pour découvrir la fiche dudit film. Il y avait une sécrée arnaque dans le titre, je m'en serais doutée. Je vous dit, le second film étant encore loin d'être annoncé. Je l'avais quand même téléchargé.

Je me suis épanchée dessus, ici et plus en détails : http://www.sshf.com/critiques.php?id=1324 et comme d'habitude, ma plume fut caustique.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
TinaSherlockina



Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 53

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Sam 28 Jan - 12:57

Ah Belette, j'ai lu ta critique sur l'infâme Holmes ! Super ! J'adore les auteurs qui savent démolir en produisant leurs sources, en ayant des arguments qui tiennent la route. Déjà que je n'avais pas aimé le peu que j'en ai vu, ton papier n'a fait que confirmer le désastre du projet ! Crois-tu que le réalisateur pensait au Monde Perdu de Doyle quand il a imaginé ce fatras glauquissime ? big smile
Revenir en haut Aller en bas
belette2911



Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1232
Age : 41

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Sam 28 Jan - 13:26

Je ne suis pas dans les pensées de l'homme, mais je me suis dit que les dinos, ça ne pouvait être que une référence aux mondes perdus, ou une foutue coïncidence. Si c'est une coïncidence, elle tombait juste, mais je pense tout de même que le gars savait ce qu'il faisait, du moins, durant les quelques secondes durant lesquelles il a pensé à ça... pour le reste, je ne sais pas ce qu'ils ont fumés, mais c'était de la bonne !

Pour relever de quelques millimètres ce film, je dirai que "oui". Bizarrement, une connaissance du Net qui est bien souvent pire dans certaines critiques qu'elle m'a déjà fait en aparté, là, pour le film, elle avait aimé. Comme quoi, les goûts et les couleurs... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 6019

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Dim 29 Jan - 9:57

Non c'est pas une merde ! non
C'est un film de série Z très honnête et bien ficelé qui ne manque pas d'imagination et se laisse regarder.
J'ai lu ta critique qui n'y va pas de main morte rire
Je te reprends sur quelques points. Tu dis Watson est vieux, normal puisque comme souvent dans les pastiches ou adaptations, Holmes est mort depuis longtemps et Watson raconte les souvenirs d'une enquête inavouable avant de mourir. D'ailleurs il rend son dernier souffle après son dernier mot...
C'est le début classique... et pas forcément très utile c'est vrai.

J'ai pas compris quand tu dis que le T-Rex s'attaque à une prostituée en épargnant l'homme. Heu moi j'ai vu l'inverse ! dubitatif Le dino bouffe le jeune homme et après avoir renifler d'un air dégoûté la vieille prostituée l'abandonne à son sort.

Pas d'accord quand tu trouves que Holmes n'a aucune considération pour Watson. Oui il le fait descendre de la falaise en rappel à ses risques et périls. Mais d'une part, Watson accepte de le faire (et ce ne sera pas la seule fois qu'il risquera sa vie pour Holmes), d'autre part Holmes est mort d'inquiétude tout le temps et c'est lui qui lui sauve la vie en rattrapant de justesse la corde cassée et en remontant son ami de toutes ses forces. Et ses forces sont décuplées par la panique (il en faut pour remonter cette masse!)
Et puis Holmes à la fin dit à Watson que c'est à son tour de prendre tous les risques et dissuade Watson de l'aider dans au combat final. Bien sûr Watson part quand même en 1ere ligne.
Franchement on ressent l'attachement et l'amitié très forts qui unissent les deux hommes. Holmes est d'ailleurs beaucoup plus sensible.
C'est clair que le point faible du film c'est Holmes... et son nanisme pouffe
L'acteur lui-même joue bien, il a un visage fin expressif et sensible, il aurait été parfait avec 10 centimètres de plus. Sa voix (française) est bien choisie, haute, un peu stridente, au débit rapide.

Le fait que le détective soit né Robert Sherlock Holmes est une idée marrante, il a préféré garder Sherlock Holmes pour la postérité et c'était moins ridicule !
Il y a beaucoup de touches d'humour et le dialogue offre de bonnes réparties souvent très amusantes.
En tout cas moi j'ai bien rigolé. Faut prendre tout ça au second degré et accepté le postulat de départ.
Bien sûr si on aime les films dans l'esprit canonique pur ça peut pas plaire.
Mais le scénario est très logique.
Les monstres ne sont pas des créatures réelles mais des machines de guerre sorties de l'imagination d'un esprit génial hyper intelligent et complètement détraqué. Non il ne s'agit pas de Moriarty mais de
Spoiler:
 
un être diabolique qui veut se venger des autorités (Lestrade l'a rendu infirme, mais en fait l'inspecteur n'y était pour rien...) en détruisant Londres avec ses créatures.

Les scènes aériennes entre le dragon de métal et la montgolfière de Holmes au dessus de Londres sont bien rendues. on est plongé dans un duel d'enfer de flammes de tirs, de jeu de pistons et de mécanismes, bon suspense jusqu'à la fin.
Oui pas si mal ce film ! cool





Mon site sur Jeremy Brett


Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911



Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1232
Age : 41

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Dim 29 Jan - 10:19

Désolé, mais même avec le second degré, ce film reste une merde. Pourtant, je possède tous les seconds degrés possible et inimaginable. rire On dirait que les acteurs ne songent qu'à la pause café, qu'ils sont là de passage.

Holmes ressemble à tout, sauf à Holmes. Et même s'il le rattrape, dans mes souvenirs lointains du film, il avait plus l'air de s'en moquer.

Heu,
Spoiler:
 

Sauf si mes yeux m'ont joués des tours...

Pareil pour le T-rex (trop fort ressemblant pour les moyens de l'époque, je trouve), il bouffe la prostituée, non? Mince, j'ai un trou de mémoire. Je dois dire que j'ai visionné le film en soupirant, il ne passait pas. Des films de série Z, j'en ai visionné beaucoup, mais généralement, je riais des conneries du scénario ou des dialogues à la n'importe quoi. Là, rien, si ce n'est un ennui infini et des soupirs.

Le dragon qui vole, non, ça passe pas. Trop bien fait. Mieux fait que tous les chiens de Baskerville réunis. Pareil pour la femme, on ne voit même pas que c'est un robot. Hors, la différence est flagrante entre les deux et nous sommes à l'époque victorienne. Trop bien fait, son visage. Madame Tussaud arrive à de bons résultats avec ses personnages de cires, mais il reste le regard éteint des statues. ça, c'est difficilement réalisable de mettre une étincelle de vie dans le regard d'un être non vivant.

Je sais que Watson est en fin de vie, que Holmes est mort (kleenex, please), mais je trouvais ça... comment dire ? Watson sous les bombardements et qui raconte le tout à une infirmière... bof. ça change de la vieille malle chez le notaire, la banque, enterrée au fond du jardin, dans le grenier,... mais ne me demande pas pourquoi, il manquait quelque chose pour me faire apprécier ce début. Il suffit parfois d'un rien.

Non, désolé, le film ne passera pas chez moi. mécontent Mais tant mieux que tu ais aimé ! Ok De coloribus et gustibus non est disputandum... comme on dit toujours. Au moins, tout le monde ne le descend pas et tout le monde ne l'encense pas en criant au chef d'œuvre du 7ème art. Le film ne m'a porté au 7ème ciel, ça c'est sûr. Le méchant qui en veut au monde entier suite à.... (je ne divulguerai rien), c'est du réchauffé.



Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 6019

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Dim 29 Jan - 10:35

Hum pour le frère je pense que c'est aussi un pseudo comme Robert.
C'est d'ailleurs un clin d'oeil à Robert Downey Jr. !!
Pour la prostituée je t'assure qu'elle reste en vie si c'est bien la scène où le jeune hommes lui offre ses 3 shillings.
Et pour le reste bien sûr on est loin du chef d'oeuvre, c'est un format pour le DVD et un public ado ou jeune (d'esprit ça marche aussi!).
Je comprends très bien que ça ne te plaise pas, comme j'ai dit je suis très bon public pas trop exigente et il en faut peu pour me distraire!





Mon site sur Jeremy Brett


Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911



Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1232
Age : 41

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Dim 29 Jan - 11:08

Faudrait que je vérifie que j'ai encore le film qui traine quelque part sur un disque dur et que je revisionne cette scène. J'ai souvenir de l'avoir effacé, mais je peux me tromper. Dans la scène, j'étais sûre que c'était la prostituée qui y passait et pas le mec.

D'habitude, je suis bon public, mais là, j'ai pris le film en grippe rire et ensuite, plus rien n'avait de grâce à mes yeux. Oui, c'est du film pour sortie DVD direct et pas grand écran.

J'ai hésité si le prénom Robert était un clin d'oeil ou pas à RDJ... pour le frangin, vu qu'on l'appelait pas son prénom canonique, je ne pense pas que dans la dernière scène, ce soit un pseudo. Mon idée était qu'il y avait un 3ème. Le saura-t-on jamais ?? désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
TinaSherlockina



Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 53

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Dim 29 Jan - 13:02

La déception de Belette est compréhensible. Quand on attend un Holmes canonique et une intrigue relativement fidèle à l'époque, on ne peut qu'être horrifié par les dinosaures, les robots et autres effets spéciaux par ailleurs très réussis. Mais ce n'est pas Sherlock Holmes !
Ce qui est navrant dans ce genre de projets, c'est justement la vision du jeune public qui n'a souvent jamais lu ACD et qui risque de tomber de haut si d'aventure il s'y risque.
C'est aussi le reproche que j'ai pu faire au sujet des Holmes de Guy Ritchie. J'avais répondu assez rudement à un jeune fan de Doyney JR en lui disant que Holmes était toujours rasé de près, grand et maigre et non pas un clodo bodybuildé avec des abdos ! Le jeune m'a insolemment conseillé de relire Doyle ! Je lui ai donc cité un passage où l'auteur décrit Holmes et le petit jeune (probablement vexé) n'a pas répondu. théâtre
Revenir en haut Aller en bas
belette2911



Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1232
Age : 41

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Dim 29 Jan - 14:12

En effet, Tina, je fus déçue par le film. Mais tant mieux qu'il existe des gens pour le défendre bravo L'acteur du film ne me bottait pas vraiment. Je te dis, on avait l'impression qu'il était là par hasard. Mais il ne m'a pas exaspéré comme l'avait fait Matt Frewer dans "HOUN". diable

"vas relire ton canon ??" Ah, les jeunes... tout fou l'camp, ma bonne dame. rire Et bien Tina, une réplique pareille, et on en avale sa valda de travers, non ??

Il est un fait certain que les films de Ritchie et la série de la BBC ont fait un tabac et drainés un autre public vers Holmes. Un public qui contrairement à beaucoup "d'anciens" n'ont pas commencé la découverte de Holmes par le canon.

Avantages ? Des jeunes pousses qui ne demandent qu'à être éclairé par les lanternes existantes depuis des lustres et qui montreront que les holmésiens ne sont pas des vieux croulants. Un apport de sang neuf est toujours agréable, comme disait le comte Dracula.

Inconvénients : si la vue de Holmes commence par RDJ, c'est sûr que le retour au canon sera abrupt et qu'ils risquent de partir en courant.

J'aime RDJ (un peu moins dans le 2), je n'ai rien contre les hommes mal rasés, c'est plus sexy (mon homme a la barbe à la docteur House et je déteste quand il est rasé de près), surtout chez RDJ, même si la vision d'un Holmes mal rasé n'est pas canonique. J'ai passé sur le fait parce qu'il était sexy et que, enfin, on le l'affublait pas de la deerstalker et de la macfarlane, sans parler de la calabash !! Bref, un Holmes torse nu, mes yeux se sont régalés et les petits tablettes de chocolat, je ne dis pas non.

Holmes ne faisait pas de sport en salle, mais je suppose que le Baritsu lui avait donné souplesse et muscles. On peut être mince et sec tout en ayant des muscles et pas une bedaine. Je sais que pour la maigreur, on repassera, RDJ n'étant pas maigre.

C'est une vision des choses pour le personnage et tous les acteurs ne sont pas minces comme BC qui est plus canonique dans sa silhouette que RDJ.

Dans l'opus 2, les cheveux de RDJ sont trop longs et il fait VRAIMENT clodo, même si je peux comprendre que sur enquête, il n'ait pas le temps de se raser et que dans un camp de bohémiens, vaut mieux se déguiser en couleur locale. De plus, après une longue chevauchée, je peux te jurer que même ton chien fronce sa truffe devant ton odeur délicieusement repoussante. Surtout s'il a plu.

Bref, relisons notre canon, comme proposé si... gentiment... Je pense que le jeune se dira, un peu tard, qu'on ne l'y reprendra plus à dire pareille chose, surtout lorsque la démonstration arrive ensuite par A+B.
Tout fou l'camp, j'te dis. Allez, Doyle, relève-toi, certains sont devenus fous...

Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Yodaline



Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Jeu 2 Fév - 13:46

Hello! c'est sûr, certains sont devenus fous...

Mais, Je reprends ce qui a été dit sur le film du studio Asylum. Il ne m’a pas déplu et comme toujours, Belette se laisse aller à son tempérament extrême… non non , ce n’est pas de la merde, je vois ça plutôt comme un gros sucre d’orge pour enfants. lolly

En effet, ce film m’a évoqué les livres de Jules Vernes, avec son combat en montgolfière lumineuse, son dinosaure – robot déployant ses grandes ailes dans le ciel de Londres, son homme en armure menaçant et mystérieux… Le genre science – fiction et fantastique qui vous entraine vers des mondes imaginaires. Pas désagréable du tout. Il faut avoir gardé une part de son âme d’enfant pour apprécier et s’abandonner au plaisir des images et de l'histoire.

Comme l’a dit Dyan, les acteurs sont excellents. C’est vrai , Ben Snyder est un peu petit pour Holmes, (Downey Jr l'est aussi du reste) mais il a un visage fin et expressif. Et dans l'action, il se montre rapide et efficace. Quant à Watson, c’est un bel homme, amateur de jolies femmes, totalement admiratif de son ami détective et toujours prêt à le servir ,même au péril de sa vie. Une belle amitié virile entre les deux hommes qui fait plaisir à voir, loin des sous-entendus graveleux d’un Ritchie et parfois même d’un Moffat...

De l'humour aussi. J'ai bien aimé quand Holmes, grimaçant de douleur au moment où Watson arrose sa blessure d'un désinfectant, s'écrie furieux : ".. mais Watson, c'est mon plus vieux whisky que vous utilisez !!! furax

Bref j'y ai pris un certain plaisir et ce n'est pas négligeable. A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 6019

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Jeu 2 Fév - 18:56

Pas fous, mais certains se lâchent complètement et je trouve ça plutôt cool ! cool

Chez Doyle l'amitié entre Holmes et Watson est le ciment de son oeuvre et c'est une amitié virile sans sous entendus (malgré que tout le monde s'empresse d'en chercher depuis toujours... mécontent ) Dans le film également, comme tu dis Yodaline, elle est franche et nette. Tous deux se complètent parfaitement et tiennent réellement l'un à l'autre. Holmes s'inquiète pour Watson, culpabilisant parfois de l'entrainer dans les pires dangers; et Watson hurle de désespoir quand il croit que son ami est mort. Et pas de doute Watson est un vrai tombeur pouffe à un moment quand Holmes dissuade Watson de l'accompagner à la fin, il lui dit "Faites ce que cvous savez faire, allez courir les filles ! "

La seule fois que Holmes utilise une arme à feu c'est pour tuer son frère et sauver Watson. Quel dilemme ! mais on peut juger des priorités chez Holmes. C'est son amitié qui l'emporte sur ses liens familiaux. Bon c'est vrai que son frère a viré mégalo-exterminateur-démoniaque... démoniaque
Dans cette scène on ressent sa lutte intérieure, l'horreur d'avoir tué son propre frère et sa maitrise de soi pour avoir fait ce qu'il fallait faire.
Dans le film Holmes est décrit comme assez sensible il montre ses émotions, ce que lui reproche son frère antagoniste : "Tu t'es toujours laissé emporté par des émotions frérot !" ça change pour une fois c'est pas lui la "machine" mais son frère - qui en invente d'ailleurs des monstrueuses.

Concernant le frangin à l'initiale T. il s'agit de Thorpe Holmes (en fait une sorte de Mycroft maléfique)
Ancien inspecteur de police très en froid avec Sherlock. Blessé à la colonne vertébrale et paralysé sept ans avant les événements (allusion aux 7 ans de différence d'âge?). Maintenant il survit pour se venger et tant qu'il y est détruire Londres et la reine Victoria.
Grâce à son armure il peut surmonter son infirmité et prend alors le pseudo de Spring-Heeled Jack.
C'est le nom d'une créature mythique du folklore anglais de l'époque victorienne connue pour ses sauts prodigieux. Son costume décoré dans le style steampunk victorien, ressemble à la Cybermen du Doctor Who. Bref c'est une espèce de créature diabolique et bizarroïde...
En fait ce film est bourré de clins d'oeil, d'allusions et de références cinématographiques, mythiques et canoniques !






Mon site sur Jeremy Brett


Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911



Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1232
Age : 41

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Ven 3 Fév - 23:07

rire oui, quand j'aime pas un film, je le cache pas. Mais je persiste et je signe (même si par ces températures, mon encre doit être gelée) que le film est une m****. Non, trop fantastique et pas réalisable, des créatures telles que celles que nous voyons dans le film. Pourtant, je ne suis pas la première à tirer à boulets rouges sur les petits détails qui clochent, parfois, ça passe tout seul. Mais là, non, ça passe pas. lol Ils sont trop bien réalisés pour l'époque, trop "vrais" et inventer tout cela, ça me paraît un peu gros.

Ah, je n'avais donc pas rêvé, ce n'est pas Mycroft mais Thorpe. Maintenant est-ce le surnom de Mycroft (Sherlock s'appelait bien Robert) ou un autre frangin ??

Ben Syder ne me plaît décidément pas en Holmes. Même si oui, on voit plus une amitié virile entre eux que autre chose, mais n'oubliez pas que celui qui veut voir des relations plus "chaudes" les verras sans problème. Comme disait Jean Dutourd : « Tout est preuve pour les croyants. Tout est preuve pour les athées. »
Et bien, pour la relation "amitié" ou "in love", les slasheuses trouvent des preuves d'amour dasn le canon et la non-croyante telle que moi voit des preuves d'amitié.

Mais le film et moi, on ne sera jamais copain. Devrais-je le regarder une autre fois pour m'apprécier ? Je ne pense pas. Malgré que j'ai encore mon regard d'enfant... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 6019

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Dim 5 Fév - 11:07

Oui belette j'ai bien compris que tu n'aimais pas du tout ce film pouffe
Et je n'ai pas du tout l'intention de te faire changer d'avis (de tout façon ce serait peine perdue big smile )
C'est plus ma tasse de thé car j'adore tout ce qui est fantastique, science-fiction, horreur - dans une certaine limite tout de même, pas gore afraid
Ce film est plus proche de la BD ou du manga. C'est fait pour divertir.

Je ne connaissais pas Ben Syder. C'est un anglais pas du tout connu, pas bien grand (1.73 m) un nain carrément plus petit que moi rire apparemment il n'a pas encore beaucoup tourné (3 films à son actif) et débute sa carrière au cinéma malgré qu'il ait déjà la trentaine. Il a commencé au théâtre vers 2006, en fait très peu de renseignements sur lui.
Sans doute un comédien qui restera dans l'ombre...






Mon site sur Jeremy Brett


Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 6019

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Dim 5 Fév - 11:14

Ne sont-ils pas chous dans ses champs fleuris flower








Mon site sur Jeremy Brett


Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
BRIGITTE



Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Dim 5 Fév - 13:01

les fleurs ne ressemblent -elles pas à "LA GRANDE BALSAMINE" ? flower
Revenir en haut Aller en bas
belette2911



Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1232
Age : 41

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Dim 5 Fév - 17:13

Au moins, le fait que j'ai dit que je détestais le film vous a fait sortir l'artillerie lourde dans sa défense et je trouve ça excellent. Ok Vous l'avez bien défendu en tout cas.

Diable, Dyan, comment as-tu remarqué que je n'aimais pas le film ? Je fus discrète, pourtant... rire Ben devrait recouper ses cheveux derrière, dans le cou. Là, vous allez dire que je suis une maniaque du ciseau et de la coupe à "ras". L'acteur qui joue Watson devrait changer de pantalon, ça le boudine un peu beaucoup.

1,73m, pour un Holmes, c'est peu, pour moi qui n'en fait que 1,65, c'est grand. Mais là, Watson est clairement plus grand que lui et la minceur de Holmes ne le grandit pas. Il fait nain de jardin à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 6019

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Lun 6 Fév - 13:39

BRIGITTE a écrit:
les fleurs ne ressemblent -elles pas à "LA GRANDE BALSAMINE" ? flower
Si tu le dis ! Je ne suis pas experte en botanique, je reconnais une rose d'une pâquerette, mais là... pouffe
En tout cas ce champ de fleurs reste magnifique, malgré l'allure un peu niaise des deux acteurs. Les fleurs l'emportent largement flower





Mon site sur Jeremy Brett


Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
TinaSherlockina



Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 53

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Lun 13 Fév - 14:44

En tout cas ce champ de fleurs reste magnifique, malgré l'allure un peu niaise des deux acteurs. Les fleurs l'emportent largement
Dyan, tu es trop bonne !
On dirait deux liquidateurs judiciaires qui se sont trompés de casting ! Affreux, tout bonnement affreux. Un Watson niais et trop joufflu et un Holmes nanique et immonde !!! ko
Revenir en haut Aller en bas
belette2911



Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1232
Age : 41

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Lun 13 Fév - 19:16

C'est aussi tout le bien que je pensais de ce film... un des rares (+ celui avec Ruppert Everett) que j'ai détesté, où j'ai soupiré, râlé, tempêté,... bref, que j'ai pas aimé du tout. rire Sur la première photo, on dirait que l'acteur qui incarne Holmes vient de subir une lobotomie ou un lavage de cerveau. Désolée, Dyan età toutes celles qui ont aimé le film, mais décidément, je ne l'aimerai jamais même si vous le défendez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
TinaSherlockina



Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 53

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Lun 13 Fév - 19:47

Oui oui Belette, je te rejoins pour ce qui est d'Everett, à bondir de fureur !
Quant au maquereau qui visite un champ de fleurs en espérant faire un deal avec une pouffe rencontrée sous un chêne, c'est Sherlock pour ceux qui ont dû confondre Conan Doyle avec Conan le barbare. big smile
Revenir en haut Aller en bas
belette2911



Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1232
Age : 41

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Lun 13 Fév - 20:10

lol Là, t'y vas pas avec le dos de la cuillère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
TinaSherlockina



Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 53

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Mar 14 Fév - 10:13

Eh non Belette, j'y vais avec le manche de la louche ! cool
Sinon, je me fais plaisir en décrivant dans mon nouveau bouquin un Holmes BEAU, classe, digne, bref un Holmes qui n'a rien à voir avec la petite frappe de chez Asylum ! big smile
Revenir en haut Aller en bas
jbsh



Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Mar 14 Fév - 13:08

Comme j'ai déjà eu l'honneur de le dire, je n'ai pas vu ce film. Je ne parlerai donc que de ce que je peux en voir, à savoir les photos de Dyan.
Tina
Citation :
Un Watson niais et trop joufflu et un Holmes nanique et immonde !....Quant au maquereau qui visite un champ de fleurs en espérant faire un deal avec une pouffe rencontrée sous un chêne, ..
Belette
Citation :

Sur la première photo, on dirait que l'acteur qui incarne Holmes vient de subir une lobotomie ou un lavage de cerveau....
Y en a qui se font plaisir là rire tout de m^m pour ce qui est de la classe, de l'allure, du look ou m^m simplement de l'envergure, ce Holmes n'a rien, pour moi, à envier au dénommé Robert Downey Jr. qui fait se pâaaamer bon nombre de spectatrices, y compris ici pouffe, Il sont tous deux petits chétifs et malingres... très loin de l'aigle royal en tout cas rire
Mais ce sont des considérations liées au physique de ces gens ce qui n'est ni politiquement correct non ni très juste sans doute pour le reste de leur prestation, je suppose razz
Tina
Citation :
Sinon, je me fais plaisir en décrivant dans mon nouveau bouquin un Holmes BEAU, classe, digne
Ohhhhh ??!! Là j'en reste toute estourbie ko genre on t 'a pas grillée!! fan fan fan


Dernière édition par jbsh le Mer 15 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TinaSherlockina



Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 53

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Mar 14 Fév - 14:43

Ah JBSH, essaye de comprendre des mordues furieuses, genre Belette ou moi. Après l'interprétation magistrale de JB en Holmes, les autres peuvent aller se rhabiller. Comme chez Attila, après le passage de JB, l'herbe holmésienne ne repousse plus !

Oui, je me marre bien dans ma nouvelle production. Watson est sommé par Holmes d'arrêter ses descriptions dithyrambiques sur le physique et le charme trop top de son ami. Là, je fais une allusion perfide et un clin d'oeil aux messieurs qui ont trouvé ce Holmes-là too much question dandysme. Dans mon texte, Watson dépité répond donc à cette injonction toute sherlockienne :
- Donc Holmes, vous êtes totalement dépourvu de séduction.
Ce à quoi le sorcier de Baker Street répond, scintillant d'humour british :
- N'allez tout de même pas transformer votre dandy mignoté comme un arbre de Noël en carpe frite ! Sans quoi vos lectrices vont encore se désabonner !
Tu vois le topo ? big smile
Revenir en haut Aller en bas
jbsh



Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Mar 14 Fév - 17:14

Tout à fait Tina, d'autant que ce diable d'homme était parfaitement capable de séduire si cela pouvait le servir... c'est canonique! C'est l'expression des sentiments qu'il se refuse avec leur cortège d'aveuglements doublé de la perte de temps qu'ils impliquent, pas leurs apparences.
SACD le dit plus d'une fois c'est un excellent comédien à ses heures rire
Parfois il m'arrive de regretter un peu que JB l'ait souvent beaucoup "shakespearisé" mais je suppose que c'est là que l'on trouve la plus grande part de lui aussi Détective Je veux dire j'entends souvent "Holmes personnage sombre et tourmenté..." c'est étrange parce que je ne l'ai jamais vraiment senti ainsi. Complexe oui, difficile à décoder voire fantasque en apparence, mais pas sombre ou tourmenté au sens où cela le caractériserait de prime abord!

Chacun sa vision, et c'est très bien, mais ce n'est pas l'homme que j'ai dans la tête, du moins pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
TinaSherlockina



Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 53

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Mar 14 Fév - 20:02

Oui, le côté sombre et tourmenté de Holmes, si bien mis en valeur par JB ne m'avait pas frappée du temps où j'ai découvert SACD, ni plus tard, quand j'ai relu le canon.
Cette dimension ne m'a interpellée qu'à partir du moment où j'ai vu jouer JB. C'est évidemment une interprétation très personnelle du rôle, liée aussi à la bipolarité de l'acteur. On le lui a d'ailleurs reproché, notamment certains augures de la SSHF. Pour ma part, je n'insiste plus trop là dessus, car je ne crois pas non plus que Holmes ait été si tourmenté que cela. C'est une vision très "moderne" du personnage. Par contre, j'adore son anticonformisme, ses lubies, sa façon toute personnelle de voir l'existence. L'excentricité anglaise m'a d'ailleurs toujours charmée. Lol
Revenir en haut Aller en bas
jbsh



Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Mar 14 Fév - 20:33

Oui suis assez d'accord. Coté excentrique il parait qu'en rapport avec la saison de Sherlock des gens mettent des mots sur le lieu où il
Spoiler:
 

Une folie rafraichissante fou
Revenir en haut Aller en bas
belette2911



Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1232
Age : 41

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Mar 14 Fév - 20:49

En effet, jbsh, il y a des tas de petits blogs qui fleurissent et qui prennent la défense de Sherlock en disant qu'il n'est pas un menteur. Les affiches doivent être prisent en photo et le travail sera montré à Mofat (dont j'ai vu le nom dans le générique du "Tintin" de Spielberg).

Tina a écrit :
Citation :
Comme chez Attila, après le passage de JB, l'herbe holmésienne ne repousse plus !

Oh, l'apothéose de la soirée de lire une chose pareille !!!! Bravo c'est bien dit, mais j'ajouterai que Benedict le fait bien aussi dans un genre plus "peau de vache" que j'adore.

Oui, je me pâme devant RDJ, même s'il est un peu trop "épais" par rapport à la maigreur de Holmes. Même si je l'appréciait plus dans le 1 film que le 2. Et je dois te dire qu'il ne m'a pas donné l'impression d'être sorti sans son cerveau, au contraire de l'acteur de chez Asylum.

Pour te dire, même si je n'aime pas Ben Snyder, il n'arrive pas à la cheville de Matt Frewer que j'ai descendu en flèche dans HOUN car là, il m'a fait hurler et c'était pas de plaisir. diable Quelle horreur son interprétation de Holmes... Le coffret de 4 DVD baptisé "l'indispensable" aurait mieux fait de s'appeler "l'impensable" c'eut été plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Tidou



Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 1579

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Mar 14 Fév - 22:15

cool du calme, les filles ! mais qu'est-ce qui vous a fait ce pov Ben Syder !!!j'vous trouve un peu sectaire et de totale mauvaise foi... prête à faire quelques bons mots pour faire rire àpeu de frais les copines ! Moi, j' défends les opprimés, les faibles et les ceusses qui ne peuvent pas s'exprimer ... lol

belette2911 a écrit:
Oui, je me pâme devant RDJ, même s'il est un peu trop "épais" par rapport à la maigreur de Holmes. Même si je l'appréciait plus dans le 1 film que le 2. Et je dois te dire qu'il ne m'a pas donné l'impression d'être sorti sans son cerveau, au contraire de l'acteur de chez Asylum.
Ben tu sauras, que le Ben Syder a plus de petites cellules grises que tu crois . Il a suivi des cours d'art dramatiques à Londres et a joué avec succès dans le Marchant de Venise (Angelo) et dans Roméo et Juliet (Benvolio) entre autres...Et vois-tu , il a aussi un talent d'écrivain et a déjà produit une pièce de théâtre, jouée en Angleterre en 2009. Bon j'vais pas non plus en faire trop , mais faut pas le démolir sans savoir. Après tout laissons luin toutes ses chances... de toutes façns JB restera le Premier, le "définitif" et ça c'est définitif ! na!

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 6019

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Mer 15 Fév - 7:51

Bon ça suffit maintenant arrêtez le massacre trident
Ce pauvre Ben Syder ne mérite pas autant de condamnations, arrêter de tirer sur l'ambulance !
Franchement par rapport à Downey il a l'avantage d'être rasé de près et propre sur lui, et par rapport à Matt Frewer, il n'est ni grimacier, ni caricatural.








Mon site sur Jeremy Brett


Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
TinaSherlockina



Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 53

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Mer 15 Fév - 12:23

Dyan, Ben Snyder est sans doute un homme intelligent et un excellent acteur. Mais je crois que les producteurs se sont gourés dans le casting. Il n'a tout bonnement pas le profil holmésien ! C'est un peu comme si on avait recruté Alain Delon pour jouer le Quasimodo de Notre Dame de Paris et Josiane Balasko dans celui d'Esmeralda... Alors que ces deux acteurs sont par ailleurs excellents, pourvu qu'on leur trouve un rôle qui les met en valeur.
Sinon, pour enfoncer le clou, voici mes Holmes les plus abhorrés :
- Matt Frewer (pire que Ben Snyder, à mon avis !)
- Stewart Granger (si, si, une horreur !)
- Douglas Wilmer (on dirait papy qui fait de la résistance !)
Revenir en haut Aller en bas
jbsh



Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Mer 15 Fév - 15:15

C'est bien je vois que tes propos retrouvent une tournure plus raisonnable et rationnelle Holmes

Je l'ai souvent dit, je n'aime pas en général les pastiches; quand aux adaptations, je suis du genre fidèle, enfin presque rire Je suis sûre que je passe du coup à côté de quelques bons moments, et m'épargne en m^m temps beaucoup de "contrariété", mais mon Holmes, celui que j'ai dans la tête depuis toujours, me suffit, et c'est Brett qui s'en approche le plus. Donc pour moi la messe est dite...

Loin de moi l'idée d'entrainer avec moi quiconque et je pèche sans aucun doute par manque de culture holmésienne, mais au fond ce côté là ne m'intéresse pas vraiment...et, sans vouloir vexer qui que ce soit vraiment, si c'est pour devenir un érudit es-Holmes, rigide, fermé, un rien condescendant n'acceptant souvent de ne discuter qu'avec un cercle le plus restreint possible de connaisseurs dignes de ce nom (comme je le constate trop souvent pour les propos de certains pairs qui donnent le LA dans certaine société bien connue) cela m'est égal. Je ne me prends pas au sérieux et vous êtes les seules que j'enquiquine avec mon dada pouffe et cela me va bien!

D'aucun diront que je manque d'ouverture, et n'auront sans doute pas tord; mais mon petit monde me suffit, et quand j'ai envie de nouvelles aventures, de nouvelles situations et bien... je me les invente Sherlock Au fond je dois être infiniment plus attachée à ses personnages sur lesquels j'ai longtemps potassé, que sur le monde de Sherlock Holmes qui s'est construit à postériori. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 6019

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Mer 15 Fév - 18:44

Le truc qui m'énerve c'est cette recherche permanente des holmésiens, du Holmes idéal. Il n'existe pas !
Et si pour une majorité JB en est le plus proche, il n'est pas parfait non plus, certains même le détestent.
Je suis curieuse de toutes les interprétations, il y a toujours du bon et ... du mauvais. Je considère chaque adaptation comme un film en tant que tel et pas forcément par rapport à sa fidélité canonique.
Le Holmes idéal est subjectif. C'est celui qu'on imagine dans sa tête qui est le fruit de son approche et compréhension personnelles, son expérience, sa psychologie, ses goûts, et on sait bien que les goûts et les couleurs...
C'est sûr que si je rêve à Holmes (au cas où je ferais ce genre de fantasmes) je vois JB et pas Downey pouffe
Et pas non plus Ben Snyder wink





Mon site sur Jeremy Brett


Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911



Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1232
Age : 41

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Mer 15 Fév - 20:27

Ah, Tidou, on s'est laissée entrainée par le fait que Snyder n'était pas le bon acteur dans ce rôle. Comme le dit Tina, il n'a pas le profil pour le rôle et les gens du casting - pour moi - se sont plantés. Il peut être le meilleur acteur du monde (et je le verrai peut-être un jour dans un autre rôle et il retrouvera grâce à mes yeux) il ne va pas dans le rôle de Holmes, même s'il est bien rasé et bien habillé (mais moi, j'adore les hommes pas très bien rasé, tel un certain docteur House, ma chère Dyan...). Il est comme Roger Moore dans le rôle de Bond : ça ne colle pas ! Et là, je vais me friter avec toutes les fans de Moore... lol

Ok, il grimace moins que Frewer, je ne le remets pas en compte. Mais je suis désolée, je persiste et je signe, Snyder n'est pas à sa place dans le rôle de Holmes, ça ne lui va pas et pas moyen de m'attacher aux acteurs. Alors que je suis sous le charme de JB et DB ou EH, pareil pour Jude Law et RDJ, mais Snyder et son Watson, non, ça colle pas. Ils auraient mis d'autres personnages, n'importe qui mais pas Holmes et le film aurait passé bien mieux chez moi en tant que série B marrante que j'aurais regardé en riant de tout ses défauts, comme je fais avec les films de série plus que B.

Dans le film, j'ai eu l'impression que l'acteur "n'était pas là, pas à ce qu'il faisait", comme moi quand je rêvassais au dessus de mes cours ou parfois comme je fais au boulot : le regard vide de toute expression. rire

Le Holmes idéal n'existe que dans nos têtes, chacune ayant son idée. JB s'en est approché, BC aussi, dans un autre genre et je n'ai rien contre RDJ pour le côté "non conventionnel" et un peu moins rigide que certains autres acteurs. Le tout, c'est une histoire de goût comme le dit un certain fast-food... smile

Ici, sur le fofo on ne donne pas le "La" ni même le "do" et c'est l'ambiance que j'aime, voilà pourquoi on s'encanaille ici et pas ailleurs.
Tu as raison, jbsh. Moi, par contre, à la différence de toi, j'ai beaucoup cherché dans les adaptations, les films, les pastiches et sur tout le monde qui s'est construit autour de Holmes. Mais ça, c'est chacun qui fait selon ses désirs. Continue de nous enquiquiner avec ton dada qui est le nôtre... on fait comme toi rire Je me vois mal parler de ma passion pour faire ch*** ceux que ça n'intéresse pas. whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 6019

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Ven 17 Fév - 7:43

Tu sais belette le film se VEUT une série B et même Z, il est fait pour parodier le film de Ritchie dans le seul but de détendre et faire rigoler avec des effets spéciaux et un scénario improbable et original.
Il faut effectivement rire des défauts. Je suis quand même plus mitigée que toi pour les acteurs. Il se débrouillent pas si mal. Certes Snyder n'a pas le profil holmésien mais justement on voit pas Holmes comme ça ! c'est ce qui est marrant et décalé. Holmes, Watson, Mycroft, Lestrade et tout le toutim sont inattendus et déphasés (en respectant la base doylienne originelle car c'est un Sherlock Holmes !). Ils ont choisi ce casting à dessein (à mon avis) de toute façon ils n'avaient pas les moyens de se payer des stars 4 étoiles. Bref je suis pas autant allergique que toi aux personnages, je me suis bien amusée.





Mon site sur Jeremy Brett


Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 6019

MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Ven 17 Fév - 7:54

Tiens belette j'ai vraiment envie de te faire plaisir avec ces quelques magnifiques photos de ton chouchou Ben mdr
Et c'est rare, en fait y'a que dalle sur lui sur le net rire















Sont y pas mignons tous les deux ? amis

Bon maintenant je crois qu'on aura fait suffisamment le tour du sujet ! Bye





Mon site sur Jeremy Brett


Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes" de chez Asylum   Aujourd'hui à 15:20

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sherlock Holmes" de chez Asylum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peterson Sherlock Holmes (Original). Laquelle est la plus belle?
» Sherlock Holmes : ouvrages dérivés (hors canon)
» Sherlock Holmes
» Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques)
» Livre - "Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra" de Nicholas Meyer

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Répondre au sujetSauter vers: